Veuillez lire attentivement notre politique de retour et de remboursement :
Retour:

Nous avons une politique de retour de 18 jours, ce qui signifie que vous disposez de 18 jours à compter de la réception de votre article pour faire une demande.
retour.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou
inutilisé, avec étiquette et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou d’une preuve d’achat.

Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à info@fortuneofr.fr. Si votre retour est accepté, nous le ferons
Envoyez-vous une étiquette de retour et des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Article
Les retours ne seront pas acceptés sans demande préalable de retour.
Si vous avez des questions sur les retours, vous pouvez nous contacter à tout moment à info@fortuneofr.fr.

Comment les clients peuvent-ils retourner vos produits ?
Par la poste
Comment les clients reçoivent-ils l’étiquette de retour ?
Pour les produits défectueux :
En cas de remords du client :
A combien s’élèvent les frais de restockage ?
Pas de frais de réapprovisionnement
Les conditions du produit que nous autorisons pour les retours :
Nouveau
Dans quelles circonstances proposons-nous des retours et des remboursements :
Essorer le produit :
Si vous constatez que votre commande est incorrecte, veuillez nous contacter par email : info@fortuneofr.fr
Nous vous fournirons une étiquette de retour avec des photos du produit incorrect. Une fois le suivi effectué, nous le ferons
Envoyez immédiatement un produit de remplacement.

Échange:
Nous échangeons uniquement les produits s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger votre produit
Si vous possédez le même produit, merci de nous contacter par email : info@fortuneofr.fr. Nous effectuerons le traitement gratuitement
Échange.

Frais de retour
Il n’y aura aucun frais si le produit est incorrect, endommagé par le transporteur ou autrement défectueux.

Changement d’avis :
Si vous changez d’avis, veuillez nous en informer le plus tôt possible. Si les produits existent déjà
a été expédié, nous ne pouvons pas annuler la commande. Après avoir reçu vos produits, vous devez
demander un retour. Nous ne facturons pas de frais de restockage.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail vous informant que nous
Vous avez reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre candidature.
Remboursement.
Si votre approbation est accordée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué
Votre carte de crédit ou votre mode de paiement original dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit. L’émission officielle de votre remboursement peut prendre un certain temps.
Envoyé.
Contactez ensuite votre banque. L’affichage d’un remboursement prend souvent un certain temps de traitement.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement.
Vous n’êtes pas obligé de retourner le produit et nous vous rembourserons le montant de votre commande
directement à vous.

+33143132020
admin@fortuneofr.fr
24 Rue Dareau, 75014 Paris